LaboFnac

Un processeur Snapdragon pour les lunettes de réalité augmentée Raptor AR

Everysight a opté pour le chipset de Qualcomm pour animer ses lunettes Raptor AR Smartglasses.

Everysight propose une paire de lunettes de réalité augmentée à destination des sportifs. Particulièrement adaptées à la pratique du cyclisme et au triathlon, les Raptor AR Smartglasses intégrent le chipset Snapdragon 410E de Qualcomm. Elles peuvent ainsi afficher des informations relatives à l’entrainement en temps réel et ainsi participer à l’amélioration des performances.

Raptor AR Smartglasses

L’intégration d’une telle technologie dérivée des processeurs de smartphones permet de bénéficier de la puissance de calcul nécessaire pour afficher en temps réel des données telles que la navigation, le temps écoulé, la distance parcourue, la vitesse, la fréquence cardiaque, la cadence et la puissance. Pour ce faire, les Raptor AR Smartglasses sont également équipées d’un écran capable d’afficher des graphismes riches et complexes tout en optimisant la consommation d’énergie. Everysight annonce ainsi une autonomie allant jusqu’à huit heures sur une charge complète.

Raptor AR Smartglasses

Les précommandes des Raptor AR Smartglasses sont d’ores et déjà ouvertes sur le site du constructeur avec un prix de lancement de 579 euros au lieu de 749 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.