LaboFnac

Les prochaines dates de soldes sur Steam fuitent

Périodes particulièrement attendues par les joueurs qui disposent d'un PC, les soldes Steam sont l'occasion de faire le plein de titres indépendants comme AAA à prix réduit. S'ils attendent toujours avec impatience ces périodes bénies, les dates restent souvent confidentielles jusqu'à quelques semaines, tout au plus, avant le début de la grande braderie.

A quelques jours d’Halloween, ce ne sont pas moins de trois périodes de soldes Steam dont les dates ont fuité sur internet : les soldes d’Halloween – logique, mais aussi celles portant sur le Black Friday ainsi que les promos d’Hiver. Pour les premières, il faudra attendre le 26 octobre, soit six jours, pour une fermeture des deals le 1 novembre prochain.

soldes steam

En ce qui concerne le Black Friday, peu de place au doute car il faudra squatter Steam du 22 au 28 novembre. Enfin, à plus près de Noël et des cadeaux, les joueurs pourront faire (sur)chauffer la carte bleue dès le 21 décembre, jusqu’au 4 janvier. Ce qui laisse le temps de cibler quelques jeux qui pourraient potentiellement faire des cadeaux intéressants pour les proches.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.