LaboFnac

Level-5 : tous les prochains titres majeurs sortiront sur Switch

Chez certains développeurs, le Switch revêt une importance capitale. Rien de plus logique tant la console enchaîne les chiffres de ventes plus qu'encourageants, qui démontrent une adhésion massive de la part des joueurs. Level-5 fait partie de ces studios, comme l'indique son CEO.

Ni no Kuni II à peine sorti (dont vous pouvez retrouver le test ici), Level-5 pense déjà au futur. Le grand patron du studio de développement japonais, Akihiro Hino, s’est en effet exprimé dans les colonnes de Nikkei Trendy pour indiquer les plans de la société pour les mois à venir, ainsi que la place de la Switch dans sa stratégie. « Tous nos futurs titres majeurs seront publiés sur Nintendo Switch. L’idée est que tout ce que nous avons créé sur Nintendo 3DS, nous allons l’apporter sur Switch.« .

Ni no Kuni™ II: L’avènement d’un nouveau royaume_20180324220131

© Level-5

S’il devait y avoir un nouveau Ni no Kuni, ou de nouveaux volets à des franchises telles que Yokai Watch,Inazuma Eleven, Professeur Layon ou Fantasy Life, on les verra donc gonfler le catalogue de la console hybride de Nintendo. Le premier titre qui va illustrer cette tendance ne va d’ailleurs pas se faire attendre, car The Snack World: Trejarers Gold sortira le 12 avril prochain en terres nippones. Un allié rassurant pour Nintendo, surtout dans son fief où les jeux Level-5 arrivent généralement à réaliser des scores très honorables.

À l’occasion de son vingtième anniversaire, Level-5 devrait également annoncer un tout nouveau titre. Un jeu qui ferait office de point culminant pour le travail effectué par le studio jusqu’à maintenant. On devrait en apprendre un peu plus durant le Level-5 Vision 2018 qui se tiendra l’automne prochain. Toujours est-il que Nintendo continue de rallier des soutiens. Une différence de taille avec la Wii U, qui en avait très rapidement perdu le tiers après son lancement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.