LaboFnac

Project Cars 2 propose désormais une démo jouable

Dans le milieu ultra-concurrentiel qu'est celui des jeux de course, il faut mettre sa formule en avant comme on peut. Un précepte qu'applique aujourd'hui Project Cars 2 en annonçant l'apparition de sa démo jouable.

Gran Turismo Sport, Forza Motorsport 7, deux gros clients aux côtés de Project Cars 2 qui doit bien se faire une place au soleil. Les développeurs annoncent aujourd’hui le lancement d’une démo jouable afin de se faire une idée sur le titre, et pourquoi pas remporter l’adhésion de joueurs supplémentaires.

Project Cars 2 démo jouable

C’est qu’il sera question de se faire une bonne idée, mais de ne pas trop profiter des fonctionnalités du jeu normal. Pour les 5 Go de client à télécharger, aussi bien sur PC, PlayStation 4 que sur Xbox One, on pourra conduire une Ferrari 488 GT3, une Lamborghini Huracan LP610-4 ou une Formula Renault 3.5. Le tout pour se lancer dans les deux modes du Red Bull Ring. Les cycles jour/nuit, eux, seront en revanche bien présents, histoire de montrer ce que le jeu à dans le bide, tout comme des améliorations pour PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Une optimisation qui sera intégralement mise en avant lors du prochain patch à venir pour Project Cars 2. Enfin, les détenteurs de casques de VR, HTC Vive ou Oculus Rift, pourront également avoir un avant-goût du rendu dans cette démo qui sera entièrement compatible avec la technologie sur PC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.