LaboFnac

Promo – Le casque Beats Studio 3 Defiant à 249,99 euros

Le casque sans fil Beats Studio 3, avec annulation de bruit active, a droit à une jolie promotion. Il s'affiche à 249,99 euros au lieu de 349,99 euros.

Alors que le Black Friday approche à pas de géant, les offres de promotion ont déjà débuté. Dans le monde de l’audio, outre la promotion faite sur l’univers Google Home, nous avons déniché une réduction intéressante sur le casque sans fil Beats Studio 3. En effet, il est proposé sur le site de la Fnac au tarif de 249,99 euros au lieu de 349,99 euros. La réduction profite aussi bien aux coloris classiques qu’au modèle « Defiant » habillé de rouge et noir.

beats studio 3

© Beats

Passé par notre laboratoire d’essais techniques, le Studio 3 s’est révélé être un très bon casque audio, proposant notamment une bonne isolation passive, et une réduction de bruit efficace. Il bénéficie en outre d’une excellente sensibilité, d’une distorsion contenue, et d’une autonomie énorme de presque 41 heures en Bluetooth, sans annulation de bruit active. On lui reprochera une force d’appui importante sur le crâne, ou encore une réponse en fréquences trop portée sur les basses.

L’offre est valable du 19 au 26 novembre, dans la limite des stocks disponibles.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.