LaboFnac

Promo – Les Honor 10 et Honor 9 Lite à prix réduit pour le Black Friday

Honor proposera des remises sur deux smartphones dans les enseignes Fnac Darty. Entre 50 et 100 euros pourront ainsi être économisés à l’achat d’un Honor 10 ou d’un Honor 9 Lite.

Connu pour sa politique tarifaire agressive, notamment face à sa maison mère Huawei, Honor propose en plus régulièrement des promotions. Ce sera évidemment le cas lors du Black Friday. L’opération débutera donc le vendredi 23 novembre, mais s’étendra jusqu’au 26 novembre, et concernera plusieurs de ses terminaux, dont deux dans les enseignes du groupe Fnac Darty : le Honor 10 et le Honor 9 Lite.

100 euros de remise pour le Honor 10

Le Honor 10, dans sa version 64 Go Midnight Black, sera ainsi proposé avec une remise de 100 euros. Habituellement facturé 399,90 euros, le smartphone passera donc à 299,90 euros durant quatre jours. Un prix très intéressant pour un smartphone qui s’est révélé bon dans la plupart des domaines, et même très bon en autonomie lors de son passage dans notre Labo.

Honor 10

© Fahim Alloul / LaboFnac

Il faut dire qu’il profite d’un équipement solide. Assez proche de ce que l’on peut trouver à bord des P20 de Huawei, il comprend pour rappel un écran Full HD+ de 5,84 pouces, un chipset Kirin 970 flanqué de 4 Go de RAM ou encore d’appareils photo de 16 et 24 mégapixels à l’arrière et d’un autre de 24 mégapixels à l’avant. Le tout est animé par Android 8.1 Oreo habillé d’EMUI et alimenté par une batterie de 3400 mAh.

Le Honor 9 Lite à moins de 150 euros

Du côté du Honor 9 Lite, quelques concessions sont naturellement à prévoir, et notamment du côté des performances et de l’autonomie comme vous pourrez le lire dans notre test, mais le prix est aussi plus bas. Et il le sera donc un peu plus encore à l’occasion du Black Friday. Le petit frère du Honor 9 sera ainsi proposé à 149 euros au lieu de 199,90 euros, soit avec une remise de 50 euros.

Rappelons tout de même qu’il inclut un grand écran Full HD+, ratio 18:9 oblige, à la diagonale de 5,65 pouces pour profiter d’Android Oreo, là aussi habillé d’EMUI, et des nombreuses applications disponibles dans le Play Store. Le reste de l’équipement inclut un chipset Kirin 659 soutenu par 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne extensible, des appareils de 13 et 2 mégapixels à l’avant comme à l’arrière, ou encore une batterie de 3000 mAh.

Honor 9 Lite

© Fahim Alloul / LaboFnac

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.