LaboFnac

Promo – Les Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro à prix réduits pour le Black Friday

Les trois smartphones de la série P20 de Huawei sont en promotion pour le Black Friday. Jusqu’au 26 novembre, il est ainsi possible de profiter de remises allant de 50 à 200 euros.

Si vous attendiez les offres du Black Friday pour changer de smartphones, vous avez bien fait. Nombreux seront les fabricants et revendeurs à brader une partie de leur catalogue à partir de ce vendredi 23 novembre, et même avant chez Fnac Darty. En effet, l’enseigne propose déjà, depuis hier dans ses boutiques en ligne et jusqu’au 26 novembre, quelques promotions, notamment sur plusieurs smartphones Huawei. L’ensemble de la série P20, lancée en début d’année, est ainsi concernée.

Les P20 à partir de 249 euros

Commençons avec le P20 Pro, qui nous avait très largement séduits suite à son passage dans notre Labo. Le smartphone, qui inclut notamment un grand écran OLED et un appareil photo principal doté de trois modules de 40, 20 et 8 mégapixels permettant un zoom hybride 5x, est habituellement facturé 749 euros, mais sera ces prochains jours disponible au tarif de 549 euros. Les coloris bleu et noir sont concernés par cette remise, de 200 euros donc.

Huawei P20

© LaboFnac

Le P20, qui se différencie surtout du modèle précédent par son appareil photo à double capteur seulement, mais conserve notamment le même chipset Kirin 970, sera pour sa part proposé avec une remise de 170 euros. Grâce à celle-ci, son prix habituellement constaté de 549 euros passe ainsi à 379 euros.

Pour finir, le P20 Lite fait même l’objet de deux offres, l’une portant sur le mobile seul et l’autre sur un pack comprenant un étui folio et des écouteurs AM61. Le prix est dans les deux cas affiché de 249 euros, et il vaudra donc mieux profiter du pack, normalement facturé 379 euros. Sachez néanmoins que vous pourrez toujours vous retourner sur le P20 Lite seul en cas de rupture de stock, et profiter ainsi d’une remise de 50 euros tout de même, puisqu’il faut normalement compter 299 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

  • yabbux

    Et une promo sur le mate 20 pro ?

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.