LaboFnac

Promo – Le téléviseur LG OLED55B8S à 1199 euros au lieu de 2299 euros

La version 55 pouces du TV OLED B8S de LG est proposée, durant quelques jours, avec plus de 1000 euros de réduction. Elle passe ainsi à 1199 euros.

LG renouvelait en début d’année l’ensemble de sa gamme OLED. Nous avons testé certains de ses téléviseurs, à commencer par le très bon C8 et le tout aussi convaincant E8. C’est aujourd’hui la mouture de 55 pouces de son modèle B8 qui s’affiche en promotion à la Fnac. L’OLED55B8S est ainsi facturé 1199 euros au lieu de 2299 euros, à partir de ce 19 novembre et jusqu’au 26 novembre. Petite subtilité : cette offre est réservée aux adhérents Fnac.

LG OLED55B8S

© LG

Doté d’un pied central en arc de cercle et d’un cadre très fin, l’OLED55B8S de LG affiche une définition UHD 4K et s’appuie sur son processeur Alpha 7 pour traiter ses images. Il intègre la solution ThinQ de LG, ce qui lui permet d’interagir avec l’écosystème de la marque. Depuis quelques semaines, les téléviseurs de série 8 sont compatibles avec Google Assistant.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.