LaboFnac

Promo – LG rembourse jusqu’à 500 euros pour l’achat d’un TV OLED/UHD

Jusqu'au 31 décembre 2018, LG rembourse de 70 à 500 euros sur une sélection de ses téléviseurs OLED, Super UHD et UHD.

LG célèbre la fin de l’année 2018 et propose en ce moment une offre de remboursement (ODR) sur une sélection de ses téléviseurs. Tous les modèles concernés par cette offre profitent de l’intégration de l’IA LG ThinQ associée à Google Assistant. On retrouve notamment les gammes E8 et C8 dites « intelligentes » du fabricant sud-coréen. Concernant l’assistant de Mountain View, il a débarqué début octobre sur les téléviseurs ThinQ 2018 français. L’occasion pour la firme sud-coréenne de rappeler qu’elle faire de la Smart TV le centre de la maison connectée. Certains modèles inclus dans cette offre sont également compatibles avec les formats Dolby Vision et Dolby Atmos.

Voici les modèles concernés par cette offre avec le montant du remboursement associé :

ODR TV LG 2018

© LG

Plusieurs modèles sont passés par le Labo, c’est le cas des OLED E8 et C8 ainsi que le LG 50UK6950PLB. Si votre budget vous le permet, c’est clairement du côté des téléviseurs OLED qu’il faut vous tourner pour bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, vous pouvez d’ailleurs consulter notre guide d’achat des meilleurs téléviseurs OLED du moment, où l’on trouve notamment le LG OLED 55C8. Les modalités de participation et les instructions sont disponibles à cette adresse.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.