LaboFnac

Promo mobile : le forfait Sosh 50 Go à 9,99 euros par mois

Sosh a décidé de casser le prix de son forfait mobile illimité 50 Go en le proposant à 9,99 euros par mois pendant un an. La marque de l'opérateur Orange répond aux récentes offres des autres opérateurs.

Il n’y a plus de saison pour les promos chez les opérateurs. Il y a quelques semaines, nous vous proposions une sélection des meilleurs forfaits mobiles du moment avec des propositions alléchantes chez SFR, Bouygues Telecom ou Free. C’est au tour d’Orange de réagir en novembre et de casser le prix de son forfait mobile Sosh 50 Go. Habituellement proposé à 24,99 euros, ce forfait est proposé pour une durée limitée au prix de 9,99 euros.

Sosh forfaits

Les forfaits mobiles Sosh © Capture d’écran

Sosh répond à la concurrence

Un tarif intéressant pour ce forfait qui inclut les appels, SMS et MMS illimités en France ainsi que 50 Go d’Internet sur le réseau Orange. Le forfait propose également les appels illimités depuis la France vers les mobiles et fixes aux États-Unis et Canada, ainsi que les appels en illimité vers les fixes d’Europe, Suisse, Andorre et dans les DOM. Les SMS sont également proposés en illimité vers l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM. Depuis l’étranger, vous pourrez profiter des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, mais aussi de vos 50 Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.

Disponible avec ou sans nouveau mobile, l’offre est sans engagement et valable pendant 12 mois. Une fois ce délai passé, il est important de noter que le forfait retrouve son prix initial de 24,99 euros.  Sur sa boutique, l’opérateur propose également de nombreux smartphones pour ceux qui souhaiteraient profiter de cette fin d’année pour changer de mobile. Enfin, la carte SIM universelle, compatible avec tous les téléphones, est facturée 5 euros et il est possible de conserver son numéro de mobile. Cette offre promotionnelle prendra fin le 26 novembre à 9h.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.