LaboFnac

Promo mobile : RED by SFR multiplie les promotions

À l'approche du Black Friday et des fêtes de fin d'année, RED by SFR une série de promotions sur ses forfaits mobiles. Avec de la data, beaucoup de data, des forfaits taillés pour l'étranger ou qui incluent RMC Sport, l'opérateur veut répondre à tous les usages.

L’approche de la fin d’année donne des idées aux opérateurs et après le forfait Sosh 50 Go à 9,99 euros par mois, c’est RED by SFR qui profite du Black Friday pour lancer de nouvelles promotions. La marque verte de SFR est habituée à casser les prix et revient à la charge avec trois promos qui répondent à des usages différents.

Forfaits mobiles 4G RED by SFR

© Capture d’écran

Le forfait mobile illimité 40 Go à 10 euros par mois

Il ne quitte plus les rubriques bons plans, le forfait mobile illimité 40 de RED by SFR n’en finit plus de jouer les prolongations. Nous avions déjà évoqué ce forfait en octobre, il figurait alors dans notre sélection des meilleurs forfaits mobiles du moment. En attendant une mise à jour de cette sélection qui arrivera dans les prochains jours afin de vous permettre de trouver les meilleures offres du moment en un clin d’œil, petit retour sur ce forfait qui offre une enveloppe Internet confortable pour un prix réduit. Il inclut les appels, SMS et MMS en illimité depuis la France, l’Europe et les DOM, ainsi que 40 Go de data (+ 3 Go depuis l’Union européenne).

Forfaits mobiles 4G RED by SFR

© Capture d’écran

Proposé à 10 euros par mois, ce forfait sans engagement et sans condition de durée mise sur sa quantité de données Internet pour convaincre. Hors période promotionnelle, le forfait ne propose qu’un 1 Go de données Internet, RED by SFR a donc décidé de multiplier cette quantité par 40 pour permettre à son offre de figurer parmi les plus populaires du moment. Cette offre est valable jusqu’au 3 décembre 2018.

Pour découvrir les détails de cette offre, c’est par ici.

Le forfait illimité 60 Go à 15 euros par mois

Ce n’est pas la seule offre qui retiendra notre attention en cette fin décembre. Pour les utilisateurs qui ont besoin de plus de data ou d’un forfait plus international, RED by SFR propose un forfait illimité 60 Go à 15 euros par mois. On retrouve les appels, SMS et MMS en illimité en France métropolitaine, depuis l’UE, les DOM, la Suisse, Andorre, les États-Unis et le Canada.

Concernant l’enveloppe data, elle est habituellement de 15 Go et l’opérateur ajoute ici un bonus Internet de 45 Go portant le total à 60 Go. En outre, vous disposerez de 15 Go d’internet par mois supplémentaires depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada. Sans engagement ni condition de durée, ce forfait est proposé à 15 euros par mois jusqu’au 3 décembre.

Pour découvrir les détails de cette offre, cliquez ici !

Le forfait illimité 100 Go à 20 euros par mois

C’est le seul forfait du catalogue de RED by SFR à ne pas profiter d’une promotion, pourtant ce forfait « classique » à 20 euros pas n’est pas inintéressant. Il propose une quantité importante de data (100 Go) ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. L’utilisateur disposera également de 10 Go d’internet depuis l’Union européenne. Si les promotions ont tendance à éclipser ce type de forfait, cette offre reste compétitive et présente l’avantage de ne pas être limitée dans le temps. Vous avez donc plus de temps pour vous décider. Plus de détails ici.

Le forfait illimité 50 Go avec RMC Sport à 25 euros par mois

La dernière offre de RED by SFR est en série limitée et présente la particularité d’inclure RMC Sport. Ce bouquet de chaînes de télévision dédiée aux sports appartient à la même maison (Altice France) et l’opérateur au carré rouge qui vire au vert avec ses offres RED (!) a décidé d’en profiter. Pour 25 euros par mois, le forfait inclut les appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et les DOM, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, de l’Union européenne et des DOM. En ce qui concerne les SMS et MMS, RED by SFR annonce qu’ils sont illimités vers tous les opérateurs métropolitains.

Forfaits mobiles 4G RED by SFR

© Capture d’écran

L’utilisateur disposera aussi d’une enveloppe data de 50 Go (1 Go + un bonus de 49 Go) et 6 Go par mois depuis l’UE et les DOM. La principale curiosité de cette offre est la présence du service RMC Sport. Il va notamment permettre de suivre les compétitions européennes de football que sont la Ligue des Champions et l’Europa League. À noter que l’accès est possible via l’application dédiée RMC Sport ou le site internet rmcsport.tv et pour les clients box, via le décodeur TV également. Cette offre est valable jusqu’au 10 décembre.

Pour découvrir les détails de cette offre, cliquez ici !


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.