LaboFnac

Promo – Le Samsung Galaxy S9 à 490 euros seulement

Le Samsung Galaxy S9 bénéficie d'une réduction intéressante, qui permet de l'obtenir contre 489 euros après remise commerciale et une ODR (offre de remboursement) de Samsung.

Et voilà, le Black Friday a bel et bien commencé avec un jour d’avance. Et certaines offres ne passent pas inaperçues. C’est le cas de celle qui concerne le Samsung Galaxy S9 en version double SIM et 64 Go de mémoire interne. Lancé au tarif de 859 euros, ce smartphone s’affiche aujourd’hui à 559 euros à la Fnac, et profite même d’une offre de remboursement de Samsung à hauteur de 70 euros. Cela fait chuter le prix de l’appareil à 489 euros.

Samsung Galaxy S9

© Samsung

Pour compléter l’offre, sachez que Deezer Premium est offert pendant 3 mois avant d’être facturé 9,99 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au lundi 26 novembre 2018 à 23h59, dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com (hors Marketplace).

Rappelons que le Samsung Galaxy S9, que nous avons testé, est un des smartphones les plus appréciés de 2018. Il profite d’un écran Infinity Super AMOLED en définition QuadHD+, d’un chipset Exynos 9810 octocœur, de 4 Go de mémoire vive, d’un stockage interne de 256 Go, d’un appareil de 12 mégapixels, ou encore d’une batterie de 3000 mAh.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.