LaboFnac

Promo – La Xbox One S 1 To + PUBG à 199 euros

Pour la semaine du Black Friday, la Xbox One S de Microsoft s'affiche au tarif de 199 euros seulement sur Fnac.com et dans les magasins.

Envie de craquer pour une console ? C’est peut-être le bon moment à l’approche des fêtes de fin d’année. En effet, à l’occasion du Black Friday, la Xbox One S dans sa version 1 To est proposée dans un pack comprenant également le jeu vidéo Player Unknown’s Battlegrounds. Pour ceux qui l’auraient raté, il s’agit d’un jeu de type Battle Royale, concurrent du célèbre Fortnite, et propose aux joueurs de s’affronter en ligne sur une map où il ne restera, à la fin, qu’un survivant sur les 100 du départ.

xbox-one-s-1-to-pubg

© Fnac

Ce pack est proposé auprès de la Fnac au tarif de 199 euros seulement au lieu du prix standard de 299 euros. Notez d’ailleurs que cet achat offre un mois d’accès au Xbox Live Gold ainsi qu’au Xbox Game Pass. Une manette est comprise dans le pack, ainsi que 2 piles LR6. Si vous le souhaitez, l’achat d’une Xbox offre aussi 25 % de remise sur l’achat d’une seconde manette.

Débutant ce mardi 20 novembre, l’offre sera disponible jusqu’au 26 novembre, dans la limite des stocks disponibles.

À lire : PS4, Xbox One, Nintendo Switch, quelle console choisir ?

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.