LaboFnac

Promo – Le Xiaomi Redmi Note 5 à partir de 159,90 euros

Le Redmi Note 5 de Xiaomi s'affiche en promotion à l'occasion du Black Friday. Son prix est, pour quelques jours, en baisse de 40 euros, toutes versions confondues.

Xiaomi n’est présent que depuis quelques mois en France, et y a fait ses débuts avec un très bon rapport qualité-prix : le Redmi Note 5. Un smartphone que nous avons testé l’été dernier et qui a su se démarquer sur le segment de l’entrée de gamme par son autonomie confortable et son design soigné.

Xiaomi Redmi Note 5

© Fahim Alloul / LaboFnac

L’appareil, doté d’un écran Full HD+ de 5,99 pouces, d’un boîtier en métal et d’un double appareil photo dorsal, était initialement commercialisé à partir de 199 euros dans sa mouture 3 Go. Il bénéficie à l’occasion du Black Friday d’une réduction de 40 euros, à valoir à la Fnac sur ses deux versions : il apparaît donc à 159,90 euros (3 Go/32 Go) ou de 209,90 euros (4 Go/64 Go) au lieu de 249,90 euros. L’offre est valable à partir du vendredi 23 novembre, et durera jusqu’au lundi 26.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.