LaboFnac

Le plein de promos Square Enix pour passer le temps sur Nintendo Switch et Xbox One/360

Final Fantasy, Tomb Raider… L’éditeur Square Enix propose de nombreuses promotions sur ses titres Nintendo Switch et Xbox One/360. De quoi passer le temps en cette période de confinement ?

S’il est une communauté que les mesures de confinement prises pour enrayer la pandémie de covid-19 ne semblent pas (trop) déranger, c’est bien celle des joueurs. Les chiffres publiés en début de semaine par Valve le montrent bien : ils sont nombreux à profiter de cette période de repli pour s’adonner à leur passion sur Steam. Et voilà justement une nouvelle qui pourrait vous intéresser si vous êtes vous-même joueur, et n’aimez pas trop rester devant la télé sans rien faire malgré les cadeaux de certains groupes de l’audiovisuel voulant se montrer solidaires en cette période difficile. Square Enix indique, sur Twitter, avoir lancé une « publisher sale » sur Nintendo Switch et Xbox One/360. De nombreux titres de l’éditeur sont donc en ce moment en promotion sur ces trois plateformes.

Square Enix Publisher Sale

© Square Enix

Final Fantasy, Dragon Quest… les RPG à l’honneur

C’est évidemment l’une des spécialités de Square Enix, mais il est préférable d’avoir un peu de temps devant soi pour s’y plonger. C’est donc le moment idéal pour se lancer dans un RPG, et beaucoup font l’objet de promotions intéressantes comme les titres de la saga Final Fantasy. En attendant la sortie du remake du septième volet, prévue pour rappel au début du mois d’avril, pourquoi ne pas redécouvrir l’original ? Il est actuellement proposé à 7,99 euros contre 15,99 euros habituellement, à la fois dans le store de la Nintendo Switch et dans celui de la Xbox One.

On y trouve également les autres volets de la saga en promo, à 11,99 euros pour le remaster de FFVIII, 10,49 euros pour FFIX ou encore 14,99 euros pour la Pocket Edition de FFXV sur la console de Nintendo qui permet également de redécouvrir les premiers Dragon Quest à moindre prix ou encore les plus récents Oninaki et I Am Setsuna. À noter aussi, sur Switch toujours, un prix intéressant pour Collection of Mana qui regroupe Final Fantasy Adventure, Secret of Mana et Trials of Mana pour 19,99 euros, au lieu de 39,99 euros.

Tomb Raider, Life is Strange et Just Cause également en promo

Si l’on peut également noter un rabais important sur Kingdom Hearts III (20,99 euros) du côté de la Xbox One, l’action est davantage mise à l’honneur. On trouve ainsi des promotions sur les derniers épisodes de la saga Tomb Raider – Rise of the Tomb Raider (8,99 euros pour l’édition célébrant les 20 ans de la franchise) et Shadow of The Tomb Raider (19,79 euros en Definitive Edition) – ou encore Just Cause 3 et 4 facturés 4,99 et 13,99 euros, sans oublier la série Deus EX à retrouver aussi sur Xbox 360. Dans un autre genre, Life is Strange 1 et 2 sont également concernés et proposés à 3,99 et 15,99 euros avec les saisons complètes.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.