LaboFnac

PS Plus : Sony dévoile les six jeux qu’il offrira aux abonnés en février

Sony proposera gratuitement six jeux aux abonnés PlayStation Plus durant février, mais il faudra attendre le 5 du mois pour en profiter.

Le mois de février commence et, comme pour les abonnés Xbox Live Gold sur les machines de Microsoft, cela veut dire que les possesseurs de consoles Sony ayant souscrit au service PlayStation Plus peuvent profiter de nouveaux jeux en téléchargement gratuit. Ou ce sera du moins bientôt le cas. Sony a en effet décidé, cette année encore, de décaler un peu le renouvellement de son offre. Il faudra donc attendre le 5 février pour profiter de la nouvelle fournée de jeux offerts, cette fois encore au nombre de six et répartis entre les PS4, PS3 et PS Vita. Notez que les jeux gratuits du mois de janvier le restent évidemment d’ici là, comme Steep ou Portal Knights sur PS4, et que Sony annonce au passage l’extension du stockage de 10 à 100 Go sur le cloud pour les possesseurs de sa dernière génération de consoles.

Hitman et For Honor à l’honneur sur PlayStation 4

Commençons avec les prochains titres PS4 qui seront offerts, à partir du 5 février donc. Ils sont au nombre de deux et incluent deux grosses franchises, à commencer par Hitman et l’intégralité de sa saison 1 qui devrait ravir les fans d’infiltration. Vous pourrez d’ailleurs en apprendre un peu plus dans notre test de la Définitive Edition sortie l’an dernier. Beaucoup moins subtil, voire un peu bourrin, le second titre PS4 de cette sélection n’est autre que For Honor, un jeu d’action à l’ambiance médiévale édité par Ubisoft et lancé il y a très exactement deux ans.

Deux titres initialement sortis sur la PS Vita seront également jouables sur PS4. Le premier est Gunhouse, à la croisée des genres puzzle-game et tower defense, et les abonnées PS Plus pourront également télécharger gratuitement le shoot’m up Rogue Aces sur les deux machines. Pour finir, Divekick sera également proposé sur PS Vita, mais aussi sur la PS3 qui permettra en outre de profiter gratuitement de l’excellent Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.