LaboFnac

PS4 Slim : les versions Gold et Silver confirmées pour la fin du mois

Sony a décidé de rhabiller la PS4 Slim pour l’été. Deux nouveaux coloris seront disponibles à partir de la fin du mois de juin.

À défaut d’avoir une nouvelle console à lancer cette année, comme son concurrent Microsoft avec la Scorpio, Sony misera sur de nouveaux coloris pour attirer les joueurs. Deux viennent ainsi d’être annoncés pour la PS4 Slim, ou plus exactement confirmées suite aux nombreuses rumeurs qui circulaient déjà sur le sujet : Gold et Silver. Ces versions seront évidemment livrées avec des manettes DUALSHOCK 4 assorties. Manettes qui seront d’ailleurs aussi vendues séparément.

PS4 Slim éditions Gold et Silver

Il est cependant bon de noter que les PS4 Gold et Silver sont plus exactement présentées comme des éditions limitées. Si l’une ou l’autre vous a tapé dans l’oeil, il sera donc préférable de ne pas trop attendre après leur lancement. Celui-ci est prévu le 28 juin chez nous. Côté tarif, Sony n’a encore rien indiqué, mais leur apparition chez certains revendeurs suggèrent qu’ils ne changeront pas ou peu de ceux déjà pratiqués pour les modèles blanc et noir.

On retiendra en outre que la PS4 Slim 1 To pourrait également être concernée, quand le communiqué officiel n’évoque que la version 500 Go.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.