LaboFnac

PS4 : la Super Promo de Printemps démarre sur le PlayStation Store

Les promos continuent sur le PlayStation Store. Après le MÉGA MARS, Sony continue sur sa lancée et propose encore de nombreux jeux PS4 à prix réduit pour fêter le printemps.

À défaut de pouvoir sortir et profiter du soleil printanier en ces temps de confinement, Sony propose aux joueurs PS4 de célébrer le changement de saison devant leur console avec une nouvelle vague de promos. En effet, alors que les offres MÉGA MARS s’achèveront ce soir, le consolier a déjà prévu la suite. Ce sont cette fois encore des dizaines de titres PlayStation 4 qu’il est possible de s’offrir avec des rabais allant jusqu’à -60 %, et cela jusqu’au 29 avril. Sony ajoute en outre que d’autres viendront compléter la liste le 15 avril, mais il y a déjà de quoi faire.

Super Promo de Printemps sur le PlayStation Store

© Capture d’écran / Sony

FIFA 20, Days Gone et Dragon Ball FighterZ en promo

Commençons le tour des promotions avec FIFA 20, proposé à 27,99 euros au lieu de 69,99 euros. On y retrouve également la franchise Assassin’s Creed et, si le dernier volet – Odyssey – avait été exclu des promotions de mars, il est cette fois concerné. Il est ainsi possible de se l’offrir, en Deluxe ou Ultimate Edition, pour 24,99 euros ou 44,99 euros respectivement au lieu de 84,99 et 114,99 euros. L’avant-dernier volet reste par ailleurs en promo, tout comme Devil May Cry 5 et Resident Evil 2, tous deux facturés moitié prix, soit 19,99 euros. Les amateurs de zombies pourront aussi s’offrir Days Gone pour 29,99 euros contre 69,99 euros en temps normal, ou 39,99 euros dans son édition Deluxe.

Ces promotions de printemps pourront aussi être l’occasion de se faire l’intégralité de la franchise Bioshock pour 9,99 euros avec BioShock: The Collection normalement facturé 49,99 euros, de se lancer dans Far Cry New Dawn, pour 14,99 euros au lieu de 44,99 euros, ou encore de prendre un bon bol d’air frais virtuel dans Monster Hunter: World, proposé lui à moitié prix (14,99 euros). Les amateurs d’animés auront aussi de quoi faire avec Jump Force, à 24,99 euros contre 69,99 euros, et l’excellent Dragon Ball FighterZ, proposé dans son Ultimate Edition à 29,99 euros au lieu des 114,99 euros habituellement réclamés.

Jump Force

© Bandai Namco

Privilégiez les téléchargements nocturnes

Notons peut-être pour finir une promotion intéressante sur Crash Team Racing Nitro-Fueled pour occuper les enfants. Son prix passe de 39,99 à 23,99 euros. Ce n’est toutefois là qu’un aperçu des jeux en promotion ce mois-ci. Nous vous invitons à découvrir la liste complète sur le blog PlayStation. Rappelons au passage que Sony a décidé de ralentir les téléchargements de jeux afin de laisser un peu plus de bande passante aux télétravailleurs durant le confinement, et qu’il est préférable d’attendre la nuit avant d’en lancer pour la même raison.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.