LaboFnac

PUBG Mobile accueille la vue à la première personne

Malgré un succès moins important que Fortnite Battle Royale sur les plateformes mobiles, PUBG Mobile continue son petit bonhomme de chemin en se mettant à jour. Au programme : de nouvelles fonctionnalités déjà disponibles sur PC, que l'on retrouve dès aujourd'hui sur iOS et Android.

Même s’il ne connaît pas un démarrage aussi flamboyant que son concurrent direct Fortnite Battle Royale sur mobiles, PUBG Mobile, la version nomade du hit de la PUBG Corp., continue de se doter de nouvelles fonctionnalités. Le but est logiquement de contenter les joueurs qui ont démarré sur PC et Xbox One, mais aussi ceux qui ont attrapé le train en route en débutant sur les supports nomades. Au menu de cette mise à jour 0.6.0, l’introduction de la vue à la première personne (ou FPS) sur les mobiles.

Playerunknown's Battlegrounds PUBG Chine

© PUBG Corp.

Une fonctionnalité que les joueurs PC ou Xbox One connaissent déjà, et qui devrait permettre à ces derniers de se sentir un peu plus chez eux sur les mobiles, alors que les autres découvriront cette manière alternative de jouer. C’est un pass premium qui fait d’autre part son apparition dans le jeu, permettant aux joueurs qui mettent la main à la poche de débloquer des bonus cosmétiques, à la manière de Fortnite. Un pass premium gratuit est également accessible, bien qu’il ne donne pas accès à autant de skins que la version payante. Il ne reste plus qu’à voir si cette initiative rendra PUBG Mobile plus compétitif face au mastodonte qu’est en train de devenir Fortnite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.