LaboFnac

PUBG Mobile : le crossover avec The Walking Dead arrive demain

PUBG Mobile s'offre un nouveau crossover avec l'univers de The Walking Dead. Dès le 1er octobre, les joueurs pourront retrouver les personnages de la série ainsi que des items limités.

La version mobile du célèbre battle royale PlayerUnknown’s BattleGround (ou PUBG pour les intimes) prépare une mise à jour avec l’univers de The Walking Dead. Tencent Games et PUBG Corporation viennent d’annoncer un partenariat avec AMC pour le lancement d’un crossover entre PUBG Mobile et The Walking Dead. Dès le 1er octobre et jusqu’à début 2020, les joueurs vont pouvoir incarner « des héros aux visages familiers ainsi que des antagonistes cultes » de la série.

PUBG Mobile The Walking Dead

© Tencent

La collaboration va également permettre de proposer des items in-games limités comme des skins de personnages, des armes et un véhicule.  Daryl Dixon, Rick Grimes, Negan, Michonne, la moto de Daryl, le katana de Michonne ou la batte de Negan (Lucille) sont notamment évoqués. Outre les skins, le jeu de plateau The Walking Dead Board Game est également concerné par ce partenariat. Il sera accessible depuis la bannière située dans le coin en bas à droite du menu principal. Le jeu mobile précise que les joueurs complétant les missions liées à l’événement et collectant les items gagneront des points pouvant être échangés contre des récompenses telles que la moto de Daryl Dixon. De plus, de nouveaux événements et personnages seront ajoutés à l’avenir.

Les personnages de la série s’invitent dans PUBG Mobile

Enfin, PUBG Mobile en profite pour rappeler qu’il est l’un des jeux sur mobile « les plus performants au monde » avec plus de 400 millions de téléchargements et 50 millions d’utilisateurs uniques par jour. Fin 2018, le titre revendiquait 200 millions de joueurs sur Android et iOS. Après avoir contribué à populariser le genre battle royalePlayerUnknown’s Battleground est arrivé sur mobile avec Tencent. Avant de collaborer avec The Walking DeadPUBG Mobile a proposé plus tôt dans l’année un crossover avec Resident Evil 2 puis Godzilla II : Roi des Monstres. Le premier permettait notamment d’affronter différents types de zombies.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.