LaboFnac

PUBG : Plus de 9 millions de joueurs sur Xbox One

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu quelques nouvelles de PUBG, ou PlayerUnknown's Battlegrounds. Un manque aujourd'hui réparé, Microsoft et Bluehole annonçant qu'un nouveau cap a été dépassé dans le nombre de joueurs sur Xbox One.

Quel meilleur jour que celui du lancement officiel de PUBG pour que Microsoft communique sur le nombre de joueurs qui écument le battle royale sur sa Xbox One. En ce 5 septembre, le titre sort effectivement de sa phase d’accès anticipé pour se proposer en version 1.0, ce qui implique l’addition d’une nouvelle carte, Sanhok, un « Event Pass » débloquant des récompenses en montant le niveau de son profil et en complétant des missions. Naturellement, le jeu sera mis à jour dans la durée, comme la version PC, et il faudra donc espérer des patchs réguliers corrigeant les petits couacs qui pourraient éventuellement survenir, ou ajoutant des contenus supplémentaires.

PUBG

© Bluehole / PUBG Corp / Microsoft

Et en ce qui concerne le nombre de possesseurs de PUBG sur Xbox One. Microsoft et Bluehole parlent désormais de plus de 9 millions de joueurs. Un score évidemment impressionnant, surtout quand on garde à l’esprit qu’au mois de janvier dernier, il s’élevait à 3 millions. On imagine que les bundles comprenant la console ainsi que le titre, offert pour l’occasion, ont donné un petit coup de pouce aux ventes, mais un bond de 6 millions d’acheteurs en si peu de temps est toutefois remarquable. Le prochain arrêt pour PUBG se fera cet hiver, pour l’arrivée d’une nouvelle carte enneigée.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.