LaboFnac

PUBG arrive sur PlayStation 4 le 7 décembre prochain

L'exclusivité de PUBG sur la Xbox touche a sa fin et le jeu à l'origine de la folie Battle Royale va débarquer sur PlayStation 4. PlayerUnknown's Battlegrounds sera disponible le 7 décembre sur la console de Sony.

PlayerUnknown’s Battlegrounds ou PUBG pour les intimes arrive enfin sur PlayStation 4, avec une disponibilité calée au 7 décembre. Longtemps roi incontesté du mode Battle Royale, PUBG a perdu de sa superbe au fil des mois, bousculé par l’impressionnant Fortnite et même Call of Duty: Black Ops 4 avec son mode Blackout. Le jeu reste toutefois un incontournable avec plusieurs millions de joueurs sur PC, Xbox One et les plateformes nomades, mais brillait par son absence sur PS4. Le Battle Royale était en effet proposé en exclusivité depuis un an sur la console de Microsoft suite à un accord entre le géant américain et la filiale de Bluehole.

PlayerUnknown's Battlegrounds

© PUBG Corporation

Un an après son arrivée sur Xbox One

L’arrivée du jeu sur la console de Sony était attendue depuis quelques semaines et les joueurs retrouveront toutes les fonctionnalités déjà proposées sur PC et Xbox One. PUBG sur la PS4 proposera l’accès aux trois cartes Erangel, Miramar et Sanhok et la version destinée à la PS4 Pro sera compatible HDR. PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive sur la console de Sony au moment où Microsoft a décidé d’ajouter le célèbre Battle Royale au Xbox Game Pass, rappelle The Verge.

« Nous sommes ravis d’étendre notre service PUBG et d’introduire de nouvelles communautés dans notre jeu Battle Royale », a déclaré Changhan Kim, PDG de PUBG Corp. « PlayStation a développé une incroyable communauté de joueurs passionnés et nous sommes impatients de nous joindre à eux en cette période des fêtes ». Le jeu sera disponible à 29,99 euros dans sa version de base, mais les joueurs PS4 pourront opter pour l’édition du survivant à 49,99 euros ou l’édition du champion à 59,99 euros. À noter qu’il est déjà possible de précommander le jeu sur le PlayStation Store.

Les différentes éditions de PUBG pour PS4 :

Édition disque (29,99 euros) :

– Jeu de base
– Bonus de précommande

Édition du pilleur (29,99 euros) :

– Jeu de base
– Bonus de précommande

Édition du survivant (49,99 euros) :

– Jeu de base
– Bonus de précommande
– Pass survivant : Vikendi pour notre carte à venir
– 2 300 G-Coin
– 20 000 PB

Édition du champion (59,99 euros) :

– Jeu de base
– Bonus de précommande
– Pass survivant : Vikendi pour notre carte à venir
– 6 000 G-coin
– 20 000 PB


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.