LaboFnac

PUBG sera jouable gratuitement sur Xbox One du 19 au 22 avril

Les joueurs Xbox One qui ne se sont pas encore offert PUBG pourront très bientôt l'essayer gratuitement, dans le cadre des Xbox Live Free Play Days permettant d'accéder aux fonctionnalités en ligne de la console, gratuitement toujours.

Comme cela arrive parfois, Microsoft organise quelques journées permettant aux utilisateurs de sa Xbox One qui ne sont pas abonnés au Xbox Live Gold de bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Généralement le week-end, les Xbox Live Free Play Days, comme ils sont appelés, offrent souvent la possibilité d’essayer gratuitement un jeu durant les quelques jours. Et celui qui sera à l’honneur du 19 au 22 avril, date de l’offre spéciale, n’est autre que l’un des derniers phénomènes du jeu en ligne : PlayerUnknown’s Battlegrouds (ou PUBG).

PUBG

© Microsoft / PUBG Corp.

Durant ce week-end de jeu, les utilisateurs pourront accéder à la version Xbox Game Preview de PUBG, ce qui laisse la possibilité de naviguer dans tous les modes multijoueurs, aussi bien en solo, en duo, qu’en équipe. Tous les points de jeux qui seront accumulés durant la période seront également conservés dans le cas où les joueurs passent à la caisse par la suite. Un contenu additionnel, le PUBG5 Pack, sera également disponible du 19 avril au 19 mai au prix de 6,99 dollars, et contiendra des éléments cosmétiques. Une bonne occasion pour les joueurs qui sont passés à côté de la sensation PUBG de se faire une idée plus définitive du titre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.