LaboFnac

Qobuz débarque sur la Freebox

Qobuz propose une nouvelle application pour intégrer son service de streaming musical sur la Freebox Révolution.

Qobuz est désormais disponible sur la Freebox Révolution. Le service de musique en ligne propose une nouvelle application dédiée qui permet de profiter de morceaux en qualité CD (FLAC). Une première sur une box opérateur. Pour ce faire, cette dernière doit être raccordée à un système audio (amplificateur ou Home Cinéma) via la sortie optique ou le port HDMI. Qobuz propose également des albums en qualité « Hi-Res » 24-Bit à condition d’être abonné au service Qobuz Sublime+.

platine vinyle qobuz

Tous les services de Qobuz sont directement accessibles et notamment les playlists conçues et documentées par les éditorialistes de la plateforme, des sélections originales et les découvertes du moment, ou encore des informations exclusives sur le contenu des albums et sur les morceaux.

Freebox Révolution oblige, Qobuz propose également du contenu vidéo. La plateforme se targue ainsi de disposer d’un « vaste catalogue d’interviews vidéo qui est constamment enrichi des plus grands artistes dans tous les styles musicaux ».

Enfin, il est possible de s’abonner directement à Qobuz via l’application dédiée à la Freebox Revolution. Les offres Premium (9,99 euros par mois) et Hi-Fi (19,99 euros par mois) sont accessibles simplement en créant un compte puis en saisissant le code de sécurité de la Freebox. Les abonnés de l’opérateurs pourront s’essayer gratuitement au service pendant un mois et sans engagement.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.