LaboFnac

Quake Champions sort la mise à jour « la plus ambitieuse de son histoire »

Quake Champions continue tout logiquement de se mettre à jour, et c'est pour les fêtes de fin d'année que Bethesda a choisi de remettre le couvert afin de pousser son jeu dans la lumière.

« La mise à jour la plus ambitieuse de l’histoire de Quake Champions. » Telle est la manière dont Bethesda qualifie du patch de contenu d’ores et déjà disponible dans son fast-FPS compétitif, suite de l’emblématique franchise Quake. Et histoire de terminer l’année sur une note qui ravira les aficionados de compétition, les matches classés font finalement leur arrivée et permettent ainsi aux joueurs de jouer avec un peu plus d’enjeux, et se confronter à des adversaires au niveau plus similaire au leur. Ce qui n’est pas vraiment un luxe dans les titres du genre.

Quake Champions

Un nouveau champion dans l’arène

C’est aussi un nouveau champion qui en profite pour s’inviter dans l’arène, Keel, en provenance directe de Quake 3 Arena. Sa capacité spéciale, chose dont disposent tous les héros de Quake Champions, lui permet de lâcher un barrage de grenades sur les ennemis, appliquant un surplus de dommages aux adversaires. Celui-ci est gratuit pour les détenteurs du Pack Champions, sorte de DLC qui débloque tous les personnages parus et à venir.

Une nouveauté n’arrive jamais seule, Vale of Pnath sera une nouvelle addition au pool de cartes, avec ses charmantes piscines d’acide. Tout comme l’arène de bataille qui est dédiée aux duels en 1 contre 1 et 2 contre 2, et disponible gratuitement pour tous les joueurs. Enfin, des shaders et autres décorations festives se joignent à la mixture de cette mise à jour, en plus d’une option de configuration des mires afin de trouver plus facilement chaussure à son pied pour flinguer de l’ennemi.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.