LaboFnac

Quake Champions restera gratuit pendant une semaine supplémentaire

Jouable gratuitement durant toute la semaine de l'E3, Quake Champions devrait faire profiter de ses largesses encore un peu plus longtemps, comme l'annonce aujourd'hui Bethesda.

Quake Champions ne marche pas autant que Bethesda l’aurait voulu, c’est un fait qui s’est notamment traduit par une mise à disposition du titre au grand public, et ce gratuitement, durant tout l’E3. Une période qui devait se terminer le 17 juin dernier, mais qui durera manifestement un peu plus longtemps si l’on se fie à la communication de Bethesda sur le sujet.

Quake Champions

© Bethesda

Et c’est du côté de Steam qu’il faut désormais se diriger afin d’accéder à Quake Champions gratuitement, et ce jusqu’au lundi 25 juin prochain. Il suffit d’aller sur cette page pour ajouter le jeu à sa bibliothèque sur la plateforme de Valve, sachant qu’il restera partiellement gratuit une fois l’offre terminée. Il faudra composer avec tous les modes de jeu et toutes les cartes sortis jusqu’à présent, mais se limiter à un seul personnage jouable.

Rappelons que le titre, dans la veine d’Overwatch et autres Paladins, se base principalement sur une mécanique de héros, et que pour débloquer l’ensemble du casting de personnages de Quake Champions, il faut dégainer le code de sa carte bleue. L’offre d’entrée est actuellement tarifée à 19,79 euros, contre 29,99 euros en temps normal, et la ristourne se terminera le 21 juin. Les amateurs de fast-FPS, sceptiques devant cette révision de l’univers Quake par Bethesda, pourront ainsi se faire une meilleure idée de la proposition avec notamment les derniers ajouts qui rendent l’expérience un peu plus vintage.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.