LaboFnac

Quelques détails pour la bêta de Monster Hunter World sur PS4

La bêta de Monster Hunter World réservée aux abonnés PlayStation Plus de la console de salon estampillée Sony ont désormais quelques détails à se mettre sous la dent.

C’est du 9 au 12 décembre prochain que les fans de la franchise Monster Hunter pourront s’essayer, sur PlayStation 4, aux joies d’une version bêta pour la prochaine itération de la série Monster Hunter World. Le seul pré-requis demandé pour avoir un accès est une souscription au service PlayStation Plus donnant accès aux fonctionnalités en ligne et autres jeux gratuits tous les mois. Cette condition remplie, c’est à partir de 18h (heure française) que les joueurs pourront accéder à la période de bêta, alors que c’est à la même heure le 12 décembre qu’il faudra momentanément dire au revoir au jeu.

Monster Hunter World bêta PS4

Durant cette période, Capcom a indiqué que trois quêtes seraient réalisables, aussi bien solo qu’en coopération avec d’autres joueurs (jusqu’à trois). Il sera également possible de se lancer à la recherche de nouvelles créatures dans les zones qui seront ouvertes pour l’occasion : la Forêt Ancienne qui proposera le Grand Jagras, un nouveau monstre, mais décrit comme facile à approcher par les développeurs, alors que l’Anjanath trouvable dans le même lopin de terre sera nettement plus corsé. Il faudra sinon se diriger vers le Désert des Termites pour trouver le Barroth, qui devrait se trouver entre les deux monstres cités précédemment, en termes de difficulté.

Il est question que des joueurs de tous horizons et du monde entier se retrouvent sur les mêmes serveurs, comme lors de la sortie définitive de Monster Hunter World le 23 janvier prochain. Pour les allergiques aux textes et autres dialogues en langues étrangères, Capcom indique une localisation intégrale de la build de jeu, qui pèsera d’ailleurs 5,9 Go, au passage. Enfin, les participants à ces trois jours qui sauteront le pas du jeu final auront des récompenses spéciales en jouant sur le même compte d’une version à l’autre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.