LaboFnac

Quelques détails supplémentaires sur le portage Switch de Doom

Annoncé en grande pompe à l'occasion du dernier Nintendo Direct, Doom viendra bien honorer la dernière console de Nintendo de sa présence mature et gore, histoire de bien montrer que la Switch peut aussi bien viser un public néophyte que plus averti. Aujourd'hui, ce sont quelques détails supplémentaires qui viennent faire écho à cette présentation de la mi-septembre.

Bethesda s’est confié à Rolling Stones afin de lâcher quelques biscuits concernant l’arrivée prochaine de Doom sur Nintendo Switch. Si l’on savait déjà qu’il faudrait se munir d’un peu de patience et d’une bonne connexion Internet afin de profiter de l’expérience complète proposée sur les autres plates-formes, la cartouche de jeu contenant uniquement le solo et laissant le multijoueur accessible via téléchargement uniquement, les détails concernant le rendu n’étaient pas encore connus. Fait qui appartient aujourd’hui au passé avec l’intervention de l’éditeur de AAA.

doom

L’interlocuteur de Rolling Stones a annoncé que le jeu tournera à 30 images seconde constamment, aussi bien docké, qu’en mode portable. Une similarité entre les deux modes qui se retrouvera également du côté de la résolution : 720p. Bethesda tient tout de même à préciser qu’il pourrait cependant y avoir quelques modifications au niveau visuel, s’expliquant par la différence de taille entre l’écran de la console, et un écran de télévision (ou un moniteur). Soit.

On rappellera enfin Doom est toujours prévu pour la fin d’année 2017 sur Switch, ce qui implique que l’on aura davantage d’informations sur la date exacte très bientôt.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.