LaboFnac

Rainbow Six Siege parle déjà de sa troisième année d’exploitation

C'est à l'occasion des finales de la saison 3 de la Pro League de Rainbow Six Siege qu'Ubisoft a un peu plus livré ses plans concernant les contenus à venir pour la troisième année du titre.

Une nouvelle année arrive pour nous, comme pour Rainbow Six Siege qui va continuer de recevoir des contenus additionnels. L’Année 3, comme elle est donc appelée, apportera huit nouveaux agents jouables en multijoueur, deux nouvelles cartes – une en Italie, une au Maroc -, ainsi que la refonte visuelle et des mécaniques d’un terrain de jeu déjà existant.

Rainbow Six Siege Année 3 roadmap

Si l’on ne dispose pas de davantage de détails sur la nature des personnages qui arriveront en jeu, on sait d’ores et déjà que les deux nouveaux agents de la saison 1 de cette troisième année « sont des spécialistes de situations à haut risque d’attaques biologiques« . Et ils seront introduits en même temps que le premier événement coopératif du jeu : Outbreak.

Ce dernier sera accessible gratuitement pendant quatre semaines pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu, et apportera son lot de petits éléments de personnalisation uniquement déblocables durant ce laps de temps. C’est à partir du 12 décembre prochain qu’il sera possible d’acheter le season pass de cette troisième année.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.