LaboFnac

Rainbow Skies sortira le 27 juin prochain sur PS4, PS3 et Vita

Cinq années après son annonce, Rainbow Skies prépare enfin sa sortie, avec une date calée le 27 juin pour parution conjointe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

L’attente va toucher à sa fin concernant le prochain titre de Eastasiasoft Limited (Rainbow Moon). Rainbow Skies va en effet sortir à la fin du mois de juin, le 26 plus précisément aux États-Unis, et le 27 en Europe et en Asie. Le titre arrivera sur PlayStation 4, sa grande sœur la 3, mais aussi la console portable de Sony, la PlayStation Vita. La suite de Rainbow Moon prendra évidemment la forme d’un jeu de rôle au tour par tour dans une ambiance heroic fantasy matinée d’un peu de steampunk, avec une direction artistique très colorée.

Rainbow Skies

© Eastasiasoft Limited

Au rayon des éléments de gameplay que l’on retrouvera en jeu, on peut par exemple noter la possibilité de dompter des monstres pour renforcer son équipe, mais aussi de les faire se reproduire pour créer des combinaisons. La dimension tour par tour a également été revue par les développeurs par rapport au précédent opus, et ils promettent plus de profondeur tactique. Sans surprise pour ce genre de jeux, on devra également faire monter le niveau des personnages et monstres, mais aussi renforcer son équipement, ses capacités.

Avec cinq années de développement au compteur, ce qui se remarque assez facilement dans le trailer publié pour l’occasion, la densité de contenus devrait suivre pour Rainbow Skies. Un fait sur lequel les développeurs insistent en évoquant une « grosse variété de quêtes annexes et contenus optionnels ». Un grand nombre de mini-jeux sera également de la partie, ce qui assure théoriquement un contenu varié. Cerise sur le gâteau pour ceux qui aiment jouer sur de multiples appareils de la famille Sony, la fonction cross-save (les sauvegardes étant accessible sur n’importe quelle console) sera disponible. Côté tarif, comptez 26,99 euros sous nos latitudes, sachant qu’une version physique pointera en même temps le bout de son nez via Play-Asia.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.