LaboFnac

Razer dévoile sa nouvelle gamme de casques gamers, les Nari

Comme très régulièrement, la marque Razer fait aujourd'hui parler d'elle sur le segment de l'audio. L'équipementier nous revient en effet pour annoncer une nouvelle gamme de casques audio à destination des joueurs : les Nari.

Manifestement, l’heure est aux annonces de casques pour les équipementiers gaming. Après Turtle Beach qui a levé le voile sur ses Atlas, c’est au tour de Razer de présenter les prochains casques qui viendront compléter son offre audio à destination des joueurs. Les Nari se déclinent en trois modèles en fonction du budget des utilisateurs. Ceux qui souhaitent une solution haut de gamme pourront ainsi être intéressés par le Razer Nari Ultimate (199 euros), et dont les particularités tiennent principalement à la présence de la technologie Razer HyperSense. Il s’agit d’une « une technologie haptique avancée qui offre une expérience encore plus immersive, que ce soit pour jouer, regarder des films ou encore écouter de la musique », indique la société.

Razer Nari

© Razer

Razer indique que tous les formats de jeux, musiques ou films soient compatibles avec cette nouvelle technologie, sachant que la conversion des signaux audio en retours tactiles se fera en temps réel. La marque évoque également d’un arceau auto-ajustable, des écouteurs pivotants et des coussinets à gel rafraîchissant pour assurer un port confortable pendant de longues sessions de jeu. La technologie THX Spatial Audio est en outre utilisée pour la version Kraken Tournament Edition. Un équilibrage du son des jeux et des chats vocaux est également prévu pour ce modèle sans-fil compatible avec les PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et mobiles.

Le Razer Nari (149 euros) intègre tous les éléments relatifs au confort et au son, sans toutefois se munir du Razer HyperSense. Enfin, le Razer Nari Essential (99 euros), toujours un casque sans-fil, se concentre sur les fonctionnalités de confort (avec l’arceau auto-ajustable, les coussinets à gel refroidissant ainsi qu’un minimum de lag à l’utilisation) et la technologie THX Spatial Audio. Le Nari est d’ores et déjà disponible sous nos latitudes, alors qu’il faudra attendre la fin d’année pour voir le Nari Ultimate et le Nari Essential débarquer dans les rayonnages.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.