LaboFnac

Le Razer Game Store ne soufflera même pas sa première bougie

Face à une rude concurrence, Razer a décidé de fermer son Game Store à la fin du mois de février après tout juste 10 mois d'activité.

On peut dire que le Razer Game Store n’aura pas fait long feu. À la manière d’un Steam, ou d’un Epic Games Store, l’équipementier Razer avait décidé de lancer son propre site dédié à la vente de jeux dématérialisés en avril dernier. Un magasin en ligne permettant de mettre la main sur des titres bénéficiant parfois de réductions intéressantes, et offrant également une vitrine de choix pour les accessoires de la marque. Malheureusement, moins d’un an après son lancement, le Razer Game Store ferme donc ses portes.

Razer Game Store

© Razer

Le lancement avait été discret et la fermeture le sera tout autant puisque le constructeur s’est contenté de publier un bref communiqué sur sa page web. “Nous avons le regret de vous annoncer que le Razer Game Store (gamestore.razer.com) cessera ses opérations le 28 février 2019 à 1 heure (heure du Pacifique), dans le cadre d’un plan de repositionnement de la société”, explique la marque. “Ce fut un privilège pour nous de vous recommander et de vous livrer de super offres de jeux numériques. Nous avons été extrêmement chanceux de vous compter parmi notre formidable communauté. Merci pour le soutien et d’avoir rendu tout cela possible ».

Dans la FAQ mise à disposition des utilisateurs et curieux, Razer précise que les jeux déjà acquis resteront accessibles et fonctionnels, et que les précommandes seront honorées.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.