LaboFnac

Razer Kraken : le célèbre casque revient dans une nouvelle version

Razer a récemment lancé une nouvelle version de son célèbre casque Kraken. Cette troisième itération s'inspire du Kraken Tournament Edition et met l'accent sur le confort.

Razer est de retour avec un nouveau casque et a décidé de s’attaquer à un de ses classiques, le Kraken. La marque au serpent à trois têtes a récemment lancé – dans une relative discrétion – une troisième version du Kraken. Successeur du Kraken Pro V2, le nouveau Razer Kraken a trouvé son inspiration du côté du Tournament Edition dont il reprend le design et la conception. Ce modèle 2019 dispose de deux haut-parleurs 50 mm pour des performances sonores améliorées, la marque promet un « son clair et puissant » tandis que le microphone intégré et rétractable promet plus de clarté avec une meilleure capacité à éliminer les bruits de fond.

Razer Kraken 2019

© Razer

Cependant, les changements les plus notables se situent au niveau du confort. Razer a souhaité travailler cet aspect sur son Kraken en optant pour un rembourrage plus épais au niveau de l’arceau et des coussinets à gel refroidissant. Le concept n’est pas inédit chez Razer, qui ajoute du gel dans les coussinets des oreillettes de certains de ses casques pour garder les oreilles des joueurs au frais. L’objectif est de permettre au Razer Kraken de se montrer confortable, même lors de longues sessions de jeu.

Razer Kraken 2019

© Razer

Razer a trouvé un successeur au Kraken Pro V2

Toujours dans cette optique, la firme ajoute que le rembourrage des oreillettes embarque un tissu respirant qui absorbe l’humidité. Enfin, on retrouve une combinaison de tissu doux et de similicuir destinée à offrir une isolation sonore efficace. Le Razer Kraken de troisième génération pèse 322 grammes et s’accompagne d’un câble mini-jack de 3,5 mm de 1,3 m équipé d’une molette de réglage sonore et d’un bouton de désactivation rapide du micro.

Razer Kraken 2019

© Razer

Le Razer Kraken version 2019 est déjà disponible au prix de 79,99 euros et décline en quatre coloris : vert, noir, rose (Quartz Pink) et noir avec des reflets bleus pour la version Razer Kraken for Console.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.