LaboFnac

Razer Phone : une mise à jour pour corriger les lacunes de l’appareil photo

Le constructeur travaille activement pour corriger les défauts de son premier smartphone. En ligne de mire l’appareil photo du Razer Phone qui n’a pas fait l’unanimité.

Le Razer Phone aura droit prochainement à une première mise à jour. C’est Min-Liang Tan lui-même, le PDG de Razer,  qui l’a annoncé sur la page Facebook de la marque. Celle-ci concerna notamment l’appareil photo dont les performances ont été grandement décriées pour un smartphone de cet acabit.

Razer Phone

Razer devrait ainsi revoir son logiciel, mais également l’application Photo, qui aura également droit à sa mise à jour dans Google Play. À terme, le Razer Phone devrait donc profiter d’une meilleure vitesse d’obturation, d’une sensibilité améliorée pour les images en basse luminosité et de diverses optimisations. En outre, Min-Liang Tan précise que cette mise à jour sera aussi l’occasion d’apporter de nouvelles fonctionnalités au terminal qui aura enfin droit à un accès direct à la commande de zoom (on se demande encore comment le constructeur a pu l’oublier), et probablement un mode ralenti pour les vidéos en 4K.

Enfin, Razer profitera du passage à Android Oreo qui est prévu à la fin du premier trimestre 2018 pour ajouter d’autres nouveautés, là encore à destination de l’appareil photo. Mode portrait et vidéos à 60 images par seconde viendraient ainsi compléter la panoplie du Razer Phone qui pourra enfin réaliser avec ses concurrents en la matière.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.