LaboFnac

Razer pourrait bientôt dévoiler un smartphone pour jouer partout

Il y aura bientôt du nouveau chez Razer. La firme a récemment dévoilé qu’une présentation aura bientôt lieu. Elle pourrait porter sur un smartphone.

Razer s’est fait une spécialité de servir les joueurs PC avec des machines adaptées et une foule d’accessoires dédiés, mais la firme semble aujourd’hui vouloir étendre son offre afin de séduire un autre type de joueurs. Le rachat de Nextbit était un premier indice, et plusieurs teasers postés au cours des dernières semaines suggèrent qu’elle prévoit d’annoncer bientôt un nouveau produit. Ce ne serait ni un PC ni un périphérique informatique, mais plutôt un smartphone. Et cela devrait être confirmé très bientôt.

Rendez-vous le 1er novembre

Une page de son site internet indique désormais qu’une annonce est bien en préparation, mais aussi et surtout qu’elle aura lieu le 1er novembre et qu’il s’agira d’une annonce importante. Elle est plus exactement présentée comme la « plus grande annonce » de Razer, sous une image montrant un jeune homme au sourire crispé face à petit appareil qu’il tient entre ses mains tandis que derrière s’étend un mur d’images extraites de jeux divers. L’hypothèse du smartphone est donc toujours d’actualité.

Dans tous les cas, il est clair que Razer compte s’adresser au joueurs nomades, même s’il pourrait aussi très bien se contenter d’une console portable pour cela. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir ce que la firme a réellement en réserve.

Date de présentation Razer

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.