LaboFnac

Razer présente l’Abyssys Essential, une nouvelle souris pour joueurs

La famille de périphériques colorés de chez Razer s'est agrandie d'un membre supplémentaire, car la Razer Abyssus Essential, une nouvelle souris pour joueurs, vient de sortir dans le monde entier.

Chez Razer, on pense manifestement aux joueurs qui disposent d’un budget serré. On connaît en effet les claviers et souris aux prix relativement élevés, mais la marque compte quelques périphériques d’entrée de gamme, comme la nouvelle Razer Abyssus Essential. Un successeur à la Razer Abyssus V2, qui ne donne pas dans les fioritures de design ni dans les fonctionnalités extravagantes. Elle fait donc l’impasse sur les boutons de macro programmables. Les adeptes d’éclairage, quant à eux, seront servis, car l’Abyssus Essential disposera aussi d’un éclairage par le bas, avec plus de 16,8 millions de couleurs et divers profils de personnalisation à gérer avec le logiciel propriétaire de la marque : Razer Synapse.

Razer Abyssus Essential

© Razer

Un éclairage qui se fait par le bas, pour un « effet néon », comme l’indique l’équipementier. Cette nouvelle souris est en outre pensée pour les gauchers comme pour les droitiers, car la forme adoptée est ici ambidextre. Un bon point pour ne pas oublier une frange de joueurs en route. Du côté de la détection, la Razer Abyssus Essential dispose d’un capteur optique de 7200 DPI. Le produit est disponible dès maintenant dans le monde entier, au tarif de 49,99 euros, ce qui le positionne en bas de la gamme du constructeur, mais aussi de la plupart des solutions ciblant les joueurs PC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.