LaboFnac

Razer Wolverine Ultimate : une manette de plus pour les joueurs Xbox One exigeants

Razer a décidé d’aller chercher Microsoft sur son propre terrain avec la Wolverine Ultimate pour Xbox One, et propose ainsi une alternative à sa manette Elite.

Contrairement à Sony, Microsoft propose de son côté deux manettes différentes pour sa dernière console de salon, à savoir la Xbox One. Mais puisqu’une seule reste aujourd’hui distribuée en pack, et que l’édition Elite ne s’achète plus que séparément, Razer semble avoir jugé plus opportun d’offrir davantage de choix aux joueurs en quête de précision et personnalisation. Il présente donc la manette Wolverine Ultimate pour Xbox One, mais aussi pour PC.

Razer Wolverine Ultimate pour Xbox One

La nouvelle manette de Razer n’est donc pas réservée aux joueurs Xbox, mais il est évident qu’elle a d’abord été conçue pour eux. Et surtout pour les perturber le moins possibles. Elle reste donc fidèle à celle de Microsoft sur la forme et la disposition des boutons, tout en apportant le rétroéclairage Chroma, une ligne de commandes pour les paramètres en bas, et de nombreuses options de personnalisation.

Six boutons programmables en plus

Les joysticks et la croix directionnelle sont tout d’abord interchangeables, et peuvent ainsi changer de tailles comme de formes, mais de nombreux boutons programmables sont surtout ajoutés. Ils sont six au total : deux bumpers sur le dessus et quatre gâchettes à l’arrière. Pour en profiter il faudra cependant composer avec un câble, annoncé comme léger et long de 3 mètres tout de même, alors que la manette Elite fonctionne elle sans fil.

Le lancement de la Razer Wolverine Ultimate est prévu au mois de septembre dans la boutique officielle, et au quatrième trimestre chez les revendeurs. Son prix : 179,99 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.