LaboFnac

Realme officialise ses écouteurs true wireless Buds Air

Realme a dévoilé ses écouteurs sans fil Realme Buds Air lors d'un événement en Inde. Ils sont accompagnés du Realme X2 qui a été récemment annoncé en Europe.

Realme veut maintenir la pression sur ses rivaux en cette fin d’année 2019. Après avoir officialisé son Realme X2 Pro en Europe, la jeune marque chinoise était du côté de New Delhi pour présenter ses dernières nouveautés. La grande nouveauté chez Realme est l’arrivée des Realme Buds Air, les premiers écouteurs vraiment sans fil de la marque. Livrés dans un boîtier compatible avec la charge sans fil, ces écouteurs true wireless ressemblent comme deux gouttes d’eau aux AirPods d’Apple.

Realme Buds Air

Cette inspiration se retrouve au niveau des écouteurs avec le design « open-fit » et du boîtier. Le site GSMArena note que les Buds Air prennent en charge le protocole Google Fast Pair pour un appairage simplifié et proposent une connexion automatique transparente. Ainsi, ils sont automatiquement reconnus lorsqu’ils sont sortis du boîtier.

Les premiers écouteurs true wireless de la marque

Les écouteurs embarquent une puce R1 personnalisée et promettent une latence « super-faible », grâce notamment à la compatibilité avec le Bluetooth 5.0. Les Buds Air embarquent également un mode jeu avec une latence de 120 ms, une fonction que l’on retrouve sur d’autres modèles comme les Razer Hammerhead. Chaque écouteur est pourvu de deux microphones, un pour les appels et l’autre pour l’annulation du bruit pendant un appel.

Realme Buds Air

© Realme

Realme ne s’étend pas sur la capacité de la batterie, mais promet une autonomie de 3 heures avec une charge et 17 heures au total grâce au boîtier de charge. Déclinés en blanc, jaune et noir, les Realme Buds Air sont annoncés à un tarif très agressif. Ils seront vendus au prix de 3 999 roupies indiennes, soit environ 50 euros.

Realme X2

© Realme

Déjà annoncé dans quelques pays et disponible en France, le Realme X2 vient compléter la gamme et se présente sous les traits d’un Realme XT 730G. Annoncé en Chine au mois d’août, le Realme XT présentait la particularité d’être le premier smartphone avec un appareil photo de 64 mégapixels.

Ce X2 est presque identique au XT, la principale étant la présence d’un Snapdragon 730G à la place du Snapdragon 712. Une légère évolution pour un smartphone qui peut également compter sur sa batterie 4 000 mAh compatible avec la charge rapide VOOC Flash Charge 4.0. Cette technologie promet une charge à 67 % en seulement 30 minutes (30 W).


Contenus associés

  • itachiuchiwa

    Super, je les attends pour aller avec mon X2 pro ? A quand la sortie française ? Sinon je les commanderais ailleurs 😁

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.