LaboFnac

Le realme X50 5G lancé en exclusivité chez Fnac Darty

Realme a décidé de s'associer au groupe Fnac Darty pour le lancement de son nouveau smartphone 5G. Le realme X50 5G sera ainsi lancé en exclusivité dans les magasins Fnac et Darty ainsi que sur leur site internet.

Dévoilé au mois de juillet, le realme X50 5G faisait aujourd’hui l’objet d’une conférence de presse à l’approche de son lancement commercial. Le smartphone est attendu en France dans les prochains jours. Nous avons en effet appris  que l’appareil sera disponible dès le 17 août dans les enseignes du groupe Fnac-Darty, partenaire privilégié pour ce lancement puisqu’un accord de distribution lui accordant une exclusivité de six semaines a été signé.

realme X50 5G

© realme

Première distribution physique pour un smartphone realme

La jeune marque chinoise entend ainsi permettre à ses clients de « bénéficier du conseil de ses vendeurs et d’un suivi après-vente qui font sa force », mais aussi profiter du large réseau de magasins physiques du groupe. C’est d’ailleurs la première fois qu’un smartphone realme bénéficiera d’une distribution physique dans l’Hexagone.

Le X50 5G sera bien sûr aussi disponible sur les sites Fnac et Darty, et des précommandes y sont d’ailleurs possibles dès aujourd’hui et jusqu’au 16 août, avec un petit bonus : des écouteurs Buds Q offerts. Ensuite, dès le lendemain, le smartphone bénéficiera pour son lancement d’une offre de remboursement de 30 euros, valable elle jusqu’au 27 septembre.

Le realme X50 5G à 349 euros pour son lancement

Rappelons d’ailleurs que le smartphone sera lancé au prix public conseillé de 379 euros. Comptez donc 349 euros avec cette ODR. Pour ce prix, le X50 5G propose un écran Full HD+ de 6,57 pouces présentant un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Snapdragon 765 avec modem 5G intégré, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne ou encore un total de 6 appareils photo, dont un principal de 48 Mpx.

Smartphone Realme X50 128 Go 5G Double SIM Vert jungle
à partir de349€
Smartphone Realme X50 128 Go 5G Double SIM Argent glacé
à partir de349€
Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.