LaboFnac

RED by SFR : plus de data en France, et même à l’étranger jusqu’au 13 avril

SFR vient de lancer de nouvelles promotions liées à ses offres RED. Au programme, des bonus de data à utiliser en France, mais aussi à l’étranger pour la formule à 15 euros.

Les promos s’enchaînent chez Bouygues Telecom, mais SFR n’est certainement pas en reste non plus. Deux semaines après la fin de l’opération permettant de profiter de 20 Go de data avec le forfait RED à 10 euros, l’opérateur au carré rouge remet déjà le couvert. Les nouvelles offres sont un peu moins généreuses que la précédente, mais restent intéressantes pour les consommateurs de data. D’autant que, contrairement à celles de son concurrent, les siennes sont valables à vie.

RED by SFR

La première est également associée au forfait à 10 euros, et porte l’enveloppe de data à 5 Go au lieu de 1 Go. Pas de changement pour le reste. L’offre inclut toujours les appels et SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine, et même les DOM (hors Mayotte) pour les premiers. Seconde promotion en cours, le forfait RED à 15 euros/mois inclut un bonus de 5 Go/mois depuis l’Europe et les DOM en plus de l’enveloppe initiale de 15 Go limitée à la France, et des appels et SMS/MMS illimités.

Comme indiqué plus tôt, ces promotions sont donc valables à vie, mais il faudra néanmoins se presser un peu pour y souscrire. L’opération prendra fin le 3 avril.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.