LaboFnac

RED by SFR revoit son offre et lance un forfait mobile unique

La marque low-cost de SFR, RED by SFR, a décidé de simplifier sa grille tarifaire. Exit les quatre forfaits, l'opérateur lance un forfait mobile unique et modulable.

Habitué des bons plans, RED by SFR proposait jusqu’à présent une grille tarifaire classique composée de plusieurs forfaits. La marque low-cost de SFR profite de la rentrée pour faire le ménage et annonce le lancement d’un forfait mobile unique. L’opérateur assure être le « premier opérateur télécom français à proposer un forfait unique » qui se substitue aux trois précédents.

RED by SFR forfait

© Capture d’écran (RED by SFR)

RED by SFR rend son offre plus visible et lisible

L’offre de base reprend les grandes lignes du forfait phare de l’opérateur et permet de profiter des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que d’une enveloppe data de 40 Go dans l’Hexagone pour 10 euros par mois. Ce forfait inclut également les appels, SMS/MMS en illimité et 5 Go d’Internet depuis les pays de l’Union européenne. Ce forfait unique et sans engagement peut-être personnalisé pour s’adapter aux besoins de l’utilisateur. Il est possible d’ajouter de la data et de profiter d’une enveloppe de 60 Go (8 Go depuis l’UE) pour 5 euros de plus, soit 15 euros par mois. Une option 100 Go (10 Go depuis l’UE) est également proposée avec un surcoût de 10 euros supplémentaires, soit 20 euros par mois.

Enfin, RED by SFR conserve son option « international » et permet de profiter d’une enveloppe data de supplémentaire de 15 Go utilisables depuis l’Union européenne, la Suisse, Andorre, les États-Unis et le Canada. Facturée 5 euros, l’option comprend aussi les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers ces destinations. En l’état, le forfait unique de RED by SFR varie entre 10 et 25 euros par mois et l’opérateur assure que les clients peuvent « configurer en temps réel ce nouveau forfait en ajoutant de la data ou de l’international, sans attendre la fin du mois en cours ».

Cette nouvelle offre arrive pour la rentrée, une période pendant laquelle les opérateurs multiplient les offres. Sosh a relancé son offre 50 Go à 9,99 euros pendant un an tandis que Bouygues Telecom propose ses séries limitées jusqu’au 28 août, incluant 40, 60 ou 80 Go d’Internet mobile pour 9,99, 14,99 ou 16,99 euros par mois.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.