LaboFnac

Red Dead Redemption 2 donne rendez-vous le 28 septembre

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Red Dead Redemption 2 se fait cruellement désirer. Mais plus pour longtemps, car le studio Rockstar Games a annoncé la diffusion d'un nouveau trailer le 28 septembre prochain.

La dernière fois que l’on a vraiment entendu parler de Red Dead Redemption 2, c’était uniquement parce que le jeu avait été repoussé de la fin d’année 2017 au printemps 2018. De quoi tester la patience des fans qui attendent depuis 2010 la suite de la franchise, qui a aussi réussi à conquérir une audience plutôt large. Rockstar s’apprête toutefois à sortir de son silence, puisqu’il devrait bientôt donner des nouvelles du titre afin de sustenter, même si ce n’est que brièvement, les foules.

Pour les intéressés, il faudra ouvrir grand les yeux et tendre l’oreille le 28 septembre prochain, vers la fin de journée (sur les coups de 17 heures, il semblerait). Red Dead Redemption 2 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.