LaboFnac

Red Dead Redemption 2 encore repoussé, mais avec une vraie date de sortie

Pourtant particulièrement attendu par une large frange de joueurs, Red Dead Redemption 2 a joué la carte du silence radio durant un long moment, après l'annonce de son dernier report. Un manque de communication qui n'était pas forcément du meilleur des augures comme on a pu l'apprendre aujourd'hui.

Véritable mastodonte à paraître sur consoles, dans les petits tiroirs de chez Rockstar, Red Dead Redemption 2 n’est pas le jeu le plus médiatisé qui soit. Et quand il l’est, ce n’est jamais pour faire parvenir des nouvelles particulièrement joyeuses. L’une des dernières fois qu’il a fait parler de lui, en mai 2017, c’était pour annoncer son report d’environ trois trimestres, le plaçant durant le printemps 2018.

Red Dead Redemption 2

La règle semble se confirmer aujourd’hui, car RDR 2 revient sur le devant de la scène, mais pour cette fois annoncer qu’il arrivera plutôt vers la fin d’année 2018. Un décalage d’un nouveau trimestre pour le titre de Rockstar qui a besoin d’un peu plus de temps. « Nous nous excusons auprès de tous les joueurs déçus par ce délai. Nous aurions voulu le sortir plus tôt, mais nous avons besoin de temps supplémentaire pour le parfaire« , a ainsi indiqué Rockstar Games par voie de communiqué.

En même temps, c’est une date de sortie précise qui a été avancée, afin de donner une information concrète qui adoucira un peu l’humeur des fans. Le 26 octobre 2018 est ainsi la date précise envisagée pour la sortie du titre AAA sur PlayStation 4 et Xbox One. La fin du message du studio indique par ailleurs que davantage d’informations seront publiées dans les semaines à venir.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.