LaboFnac

Red Dead Redemption 2 : Rockstar diffuse le trailer de sortie

La sortie de Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi proche. Histoire de marquer le coup, Rockstar vient aujourd'hui de publier la bande-annonce de sortie du jeu.

L’une des étapes finales de l’appareil de communication de Red Dead Redemption 2 vient finalement d’être atteinte. Le développeur a en effet laissé filer la vidéo devant illustrer la sortie du titre, cette dernière étant toujours attendue le 26 octobre prochain – ce correspond à l’ouverture de la Paris Games Week. Cette vidéo, si elle ne nous apprend rien de vraiment nouveau, nous rappelle une dernière fois le contexte de cette nouvelle aventure qui, rappelons-le, se déroulera avant les événements du premier épisode.

red dead redemption 2

© Rockstar / Take-Two

L’action prend place en 1899. La bande de Dutch van der Linde manque un braquage et est contrainte de prendre la clé des champs dans l’Est américain. Évidemment, les agents fédéraux ainsi que des chasseurs de primes ont pris en chasse le groupe de malfrats, qui ne se prive pas de commettre de nouveaux méfaits pendant sa cavale. Comme l’illustre assez bien la vidéo, des dissensions se font également sentir au sein même du groupe.

D’après les dernières informations qui ont filtré de la communication de Rockstar et Take-Two, la campagne solitaire devrait prendre environ 60 heures, ce qui est particulièrement considérable comparé aux grosses productions actuelles. Et pour ce qui est en dehors de la narration, des missions annexes et d’autres occupations relatives à la bande devraient être de la partie. Le mode en ligne devrait quant à lui arriver plus tard, sachant qu’une bêta est d’ores et déjà prévue durant le mois de novembre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.