LaboFnac

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s’associe à Sony pour des packs avec la PlayStation 4

Sans surprise, l'un des jeux les plus attendus de cette dernière partie d'année 2018, Red Dead Redemption 2, va s'afficher dans un pack avec une console. L'heureux gagnant de cette opération est Sony, car c'est avec les PlayStation 4 que l'on retrouvera le titre de Rockstar.

Comme indiqué sur Le PlayStation Blog, le futur hit Red Dead Redemption 2 s’est trouvé un partenaire de choix avec les PlayStation 4. Les consoles estampillées Sony seront en effet associées au titre de Rockstar à sa sortie, à l’occasion de packs. Deux alternatives seront disponibles le 26 octobre prochain : un pack avec la PlayStation 4 dans sa version standard, mais aussi un autre avec les PlayStation 4 Pro. Une opération qui devrait être très largement profitable au constructeur nippon qui pourra ainsi largement se reposer sur l’engouement bien existant autour du second opus de la franchise de Rockstar.

PlayStation 4 Red Dead Redemption 2

© Sony / Rockstar

Aucun modèle spécial de console n’est cependant à prévoir pour l’occasion, et il faudra se contenter de bundles dans leur plus simple expression (la console, le jeu et une manette). En ce qui concerne les packs avec les PlayStation 4 classiques, il faudra toutefois compter sur un modèle avec la console disposant de 500 Go de stockage, et un autre avec 1 To de stockage. Côté tarif, le pack avec la PS4 Pro demandera l’enveloppe classique de 399,99 dollars, on attendra évidemment confirmation du tarif sous nos latitudes, même si les 399,99 euros semblent acquis. La tarification des modèles classiques reste en revanche plus nébuleuse. Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.