LaboFnac

Reigns: Her Majesty daté sur PC, iOS et Android

Sorte de suite de Reigns premier du nom, un petit jeu indépendant au succès intéressant, Reigns: Her Majesty prend date aussi bien sur PC que sur iOS et Android.

Sorti en août 2016, Reigns proposait au joueur de diriger un royaume au rythme de swipe à droite ou à gauche sur l’écran de smartphone ou sur la mouture desktop. Il était alors question de répondre aux requêtes de nos sujets, avec quelques conséquences heureuses ou malheureuses à la clé. « Chacune des décisions risque d’entraîner des conséquences fâcheuses qui pourraient mettre en péril votre règne et votre dynastie« , telle est la façon dont est présenté le titre par ses développeurs.

reigns her majesty devolver

Le concept revient donc une nouvelle fois avec Reigns: Her Majesty, où l’on dirigera un nouveau royaume, avec son lot de nouvelles considérations ou drames. Il semblerait que les nouvelles personnes à contenter soient d’ailleurs un peu plus excentriques que dans le premier volet. Enfin, on aura également droit à un Inventaire Mystique, lequel permettra de trouver et améliorer cinq objets spéciaux qui pourront ouvrir de nouvelles voies narratives.

De la même manière, les Défis Royaux inciteront à atteindre des objectifs spécifiques avec le début du règne d’un nouveau monarque dans l’aventure. Ce faisant, des embranchements supplémentaires s’ouvriront dans l’histoire d’un run.

Reigns: Her Majesty est prévu le 7 décembre prochain sur PC via Steam, iOS et Android.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.