LaboFnac

Resident Evil 7 débarque sur PS4, Xbox One et PC

L’heure de vérité a sonné pour les fans de Resident Evil. Le septième épisode, censé revenir aux sources de la série, est enfin disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Resident Evil 7, l’épisode du retour aux sources ? C’est ce que promet Capcom depuis des mois. Et il est désormais possible à tous d’en juger puisque le titre est sorti aujourd’hui. Seule condition à remplir : avoir une PS4, une Xbox One ou un PC suffisamment puissant. Rappelons au passage que le jeu s’avère intégralement jouable en réalité virtuelle sur la console de Sony, grâce au PS VR. Les amateurs du genre pourront ainsi découvrir d’un peu plus près l’étrange famille Baker et sa lugubre demeure aux couloirs sombres et étriqués.

Resident Evil 7

Pour les courageux qui craignent déjà d’arriver au bout de l’aventure initiale, pas d’inquiétudes. Capcom a prévu des contenus additionnels. Le premier DLC sera mis à disposition dès la fin du mois, le 31 janvier, sur PS4. Il s’intitule « vidéos interdites Vol.1 » et inclut 2 nouvelles cassettes en plus d’un mode de jeu inédit, pour un prix annoncé de 9,99 €. Le second DLC sera un peu plus cher, 14,99 €, bien qu’il ne semble pas contenir plus de contenus (2 cassées + 1 mode). Sortie prévue le 14 février. Enfin, le célèbre magazine japonais Famitsu a révélé qu’un scénario additionnel, baptisé « Not A Hero », sera disponible gratuitement au printemps.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.