LaboFnac

Resident Evil 7 : Capcom annonce l’arrivée de deux DLC avant la fin d’année

Deux nouveaux DLC seront disponibles en fin d’année pour ceux qui souhaitent prolonger encore un peu l’aventure de Resident Evil 7, dont un mettant en scène Chris Redfield.

C’était l’une des bonnes surprises de ce début d’année. Avec Resident Evil 7 biohazard, Capcom est finalement parvenu à rendre à sa série horrifique son esprit originel. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et vous êtes sans doute nombreux à avoir atteint celle de ce septième opus. Capcom s’évertue toutefois à prolonger l’aventure au travers de DLC. Deux ont déjà été lancés, et deux autres arriveront en fin d’année.

Le premier est intitulé End of Zoe et permettra d’en apprendre un peu plus sur la vie de la fille Baker après les événements de Resident Evil 7, tandis que Chris Redfield reprendra du service dans Not a Hero. Tous deux seront jouables en réalité virtuelle sur le PS VR et disponibles à partir du 12 décembre prochain, contre 15 euros pour End of Zoe hors Season Pass. Le second sera quant à lui offert, comme promis par Capcom pour s’excuser du retard.

Il est également à noter que ceux qui n’ont pas encore craqué pour Resident Evil 7 pourront profiter d’une Gold Edition comprenant le jeu et tous ses DLC à partir de la même date. Aucun prix n’a cependant été communiqué pour celle-ci.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.