LaboFnac

Resident Evil 7 : le DLC gratuit « Not A Hero » aura du retard

Le troisième DLC attendu pour Resident Evil 7 devait arriver au printemps, mais ce ne sera sans doute pas le cas. Il a été retardé.

Le 24 janvier dernier sortait Resident Evil 7 sur PS4, Xbox One et PC, tandis que Capcom promettait des contenus additionnels pour les joueurs les plus téméraires. Ils étaient au nombre de trois, comprenant deux DLC payants et désormais disponibles, ainsi qu’un troisième gratuit et censé prolonger l’aventure principale au printemps. Il faudra malheureusement faire preuve d’un peu plus de patience.

Resident Evil 7

Retard annoncé

Ce troisième DLC, pour rappel intitulé « Not A Hero », a été retardé par l’équipe de développement. Cette dernière a d’ailleurs pris le temps de filmer une courte vidéo pour en expliquer les raisons, ou plus exactement la raison : « À la lumière de l’incroyable accueil réservé à Resident Evil 7, nous avons jugé que ce DLC n’était pas à la hauteur des attentes. »

L’équipe travaille donc aujourd’hui à améliorer l’expérience de jeu, mais jusqu’à quand ? Aucune date n’a pour l’heure été communiquée. Pas même une fourchette. Au rayon des bonnes nouvelles, on notera tout de même que la gratuité reste d’actualité, mais aussi qu’un autre DLC est déjà en cours de développement pour la suite.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.