LaboFnac

Resident Evil : Revelations 1 et 2 arriveront sur Switch à la fin du mois

La franchise Resident Evil infestera aussi la Nintendo Switch. Les premiers opus à s'y coller seront Resident Evil Revelations 1 et 2.

C’est par le biais d’une vidéo que l’on peut voir Resident Evil : Revelations ainsi que Resident Evil : Revelations 2 en action sur la dernière console de salon estampillée Nintendo. L’occasion pour nous de voir que les Joy-con pourront jouer un rôle dans les deux titres, notamment en détectant les mouvements du joueur pour utiliser des armes de corps-à-corps, recharger, et en permettant la visée directement en orientant une manette face à l’écran.

Resident Evil Revelations 2 Switch

Comme l’indique le trailer, le jeu en coopération sera toujours d’actualité dans cette mouture, alors que des amiibos pourront débloquer une tonne d’objets supplémentaire. En revanche, pas besoin de repasser à la caisse pour tous les contenus additionnels sortis jusqu’à présent sur les autres plates-formes : ils seront inclus d’office dans les copies des jeux. Resident Evil : Revelations 1 (12 Go d’espace) et Revelations 2 (23,6 Go d’espace) sont attendus tous les deux le 28 novembre prochain sur le Nintendo eShop, respectivement au prix de 19,99 euros et 24,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.